news

    Instantané : Professionnel/professionnelle de gestion d’actifs pour les puits et les installations

    Les professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations consignent toutes les mises à jour et les changements qui se produisent au puits, et font des rapports à ce sujet. Du forage du puits jusqu’à son obturation, le travail des professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations consiste à faire en sorte que l’information circule constamment entre leur société et les organismes de réglementation.

    Une journée de travail typique :

    Les professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations travaillent surtout au bureau, bien qu’ils doivent parfois se rendre sur le terrain pour vérifier la conformité de l’équipement. Au bureau, ils travaillent en collaboration étroite avec les professionnels de la réglementation faisant partie de l’équipe de gestion d’actifs pour les puits et les installations. Sur le terrain, ils aident les opérateurs, les contremaîtres et les entrepreneurs à respecter les obligations réglementaires.

    Au quotidien, l’outil le plus important des professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations, c’est les logiciels dont ils se servent pour entrer les nouvelles données au sujet des puits et des installations. Ils consignent tous les changements ayant lieu aux puits et transmettent aux principaux intervenants toute nouvelle information à laquelle ils ont accès. Après l’obturation du puits, ils s’occupent de tous les certificats de remise en état, veillent à ce que tout l’équipement soit retiré du chantier et préparent les rapports d’activités quotidiens au sujet du nettoyage du chantier. Ensuite, ils envoient les certificats au personnel qui en a besoin pour faire son travail.

    Types de problèmes susceptibles de se présenter dans le quotidien des professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations :

    Ces professionnels doivent s’assurer que toutes les bonnes personnes, comme les partenaires et les organismes de réglementation, sont tenues au courant de tout changement apporté au puits. L’utilisation d’un nouveau trépan pourrait nécessiter la présence d’un compresseur pour lequel il faut un permis en raison du bruit. La construction d’une nouvelle installation pourrait impliquer la nécessité de faire une demande de renseignements techniques. Le remplacement d’un réservoir pourrait signifier qu’il faut faire une demande de changement à l’installation.

    Peu importe les changements apportés, les professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations doivent veiller à ce que les avis soient envoyés à temps.

    Compétences les plus souvent employées :

    Les professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations possèdent un grand sens des communications et de l’organisation. Ils entrent en interaction avec beaucoup de gens afin que les membres de leur équipe soient tenus à jour des changements sur le plan des biens. Ils doivent également être extrêmement bien organisés et toujours en train de concevoir de nouvelles méthodes pour que le stockage et la récupération de l’information soient toujours plus efficaces.

    Mais qui plus est, ils doivent être prêts à faire face aux changements. Les professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations chevronnés doivent exceller quand vient le temps de faire plusieurs tâches à la fois, de respecter les échéances serrées et de gérer le temps. Ce qui se passe sur le terrain peut être difficile à prévoir, mais les professionnels/professionnels de la gestion d’actifs pour les puits et les installations doivent faire en sorte que l’information soit transmise correctement, coûte que coûte.

    Previous Next
    No results were found.