news

    Nous recherchons un support conseil

    Nous sommes à la recherche

    • D’un rédacteur et un réviseur-rédacteur (en anglais seulement) pour rédiger, rédiger et / ou réviser du matériel d’information sur les carrières et le marché du travail pendant certaines périodes entre janvier 2019 et août 2020.
    • D’un consultant en traduction (en anglais seulement) qui traduira en français canadien les produits livrables relatifs aux carrières pétrolières et gazières et aux informations sur le marché du travail au cours de certaines périodes comprises entre janvier 2019 et novembre 2020.

    Chaque demande de proposition ou demande de prix fournit des renseignements détaillés pour vous permettre de répondre de façon précise aux exigences relatives au projet, y compris l’étendue, les objectifs, les activités du projet et les responsabilités principales. Nous acceptons les propositions d’entité commerciale ou de consortium d’entreprises. Pourtant si le soumissionnaire retenu est un consortium d’entreprises ou d’experts-conseils, la principale entreprise doit être identifiée dans la proposition. PetroLMI ne conclut le contrat qu’avec la principale entreprise ou le principal expert-conseil.

    Previous Next
    No results were found.